Louga, notre déodorant solide en baume est garanti sans cochonnerie, sens bon la lavande et garde tes aisselles au frais pour toute la journée 🙆‍♀️

Louga contient des huiles essentielles de Lavandin et de Palmarosa reconnues pour leurs propriétés apaisantes, cicatrisantes et antiseptiques. Associée à l’huile de coco et au beurre de cacao sa formule nourrit et protège la peau.

Non vegan : Louga contient de la cire d'abeille 🐝

Format nomade 30gr : grâce à son petit format pratique il se glisse dans ton sac pour venir à la rescousse de tes aisselles à tout moment, après une séance de sport ou avant ton prochain date. 

Format recharge 60gr : ce format en carton est fabriqué en Europe, en Angleterre plus précisément. Tout comme nos étiquettes, imprimées elles aussi en Angleterre sur du papier recyclé. Celui-ci peut finir au tri ou dans ton compost (en veillant à le découper en plusieurs petits morceaux pour faciliter sa décomposition).

Comment l'utiliser ?

1. Passe le doigt sur la surface du déodorant pour en récupérer une petite noisette (pas la peine d’en mettre une tonne).
2. Étale-la sur toute la surface de ton aisselle


Pour plus de confort, applique Louga sur ta peau encore un peu humide à la sortie de la douche.

Conservation : bien refermer son couvercle après utilisation pour préserver sa fraîcheur.