Meije est fabriqué à la main dans notre atelier Lyonnais 🇫🇷

Le baume à lèvres est principalement composé de 4 ingrédients : l'Huile de Noix de Coco, le Beurre de Cacao, la Cire de Carnauba et le Beurre de Karité. Des ingrédients connus et reconnus pour leur efficacité et leur bienfait sur la peau. De l'huile d'abricot et de prune sont ensuite ajoutées pour leur propriété régénérante et assouplissante, suivit de la vitamine E et du parfum noix de coco 🥥 pour un baume à lèvres gourmand. 

Une composition clean et efficace pour lutter contre les lèvres sèches et déshydratées 👄 

Grâce à son petit format pratique, il se glisse dans ton sac pour venir à la rescousse de tes lèvres à tout moment, après une séance de sport 🚴 ou avant ton prochain date 😉 et en plus son packaging est 100% recyclable ♻️

Pourquoi c'est une version 1 ?

Car nos produits évoluent et s'améliorent sans cesse selon vos retours. Le baume à lèvres Meije est donc amené à changer.  

Comment l'utiliser ?

1. Retire le couvercle du baume et chauffe le produit avec ton doigt de manière circulaire. 

Conservation : bien refermer son couvercle après utilisation pour préserver sa fraîcheur. Conserver à l'abris des fortes chaleurs.

🏔  Et pourquoi Meije ? La Meije est une montagne qui s'élève à 3 984 m d'altitude, dans le bassin de l'Oisans, en bordure nord-ouest du massif des Écrins. Elle est située à la limite d'un département qui nous ai très cher, les Hautes-Alpes 💙 

Comme pour le reste de notre gamme, nous baptisons nos soins d'après de célèbres sites naturels, montagnes, fleuves, lacs ou rivières, de France et du monde. Un moyen pour nous de se rappeler pourquoi on fait tout ça. 

🌎 Protégeons la nature, elle nous le rendra bien